• Entrée Libre à Epinay-Sur-Seine

    ( le plasticien Denis Herelle et le photographe Alfe Jocksan dans le cadre)

     

    Du 14 Mai au 03 Juin 2009, à l'hôtel de ville d'Epinay-Sur-Seine, trois artistes

    de cités diverses vont nous parler de Couleurs chacun à leur manière. Sujata Bajaj, Jacques Godin et Denis Herelle, respectivement indienne, breton et martiniquais , trois regards sur toile , sur lin , sur papier , sur coton ou sur bois pour dépeindre ce qu'il n'y a plus à peindre, la Diversité Culturelle. Quant à moi, je me suis extraite de l'effervescence habituelle des vernissages pour faire voyager mon regard Ailleurs et celui-ci s'est posé sur ce p'tit Bonhomme devant le hall de la mairie. A mon sens , tout y est dit.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 08:38
    Denis Herelle, Accro au Chapeau!
    Ce peintre Martiniquais , nous offre ici Son Hommage à Aimé Césaire autour d'une installation mettant en scène l'encre, le mot, la plume et le manuscrit.
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 08:45
    Sujata Bajaj,
    Artiste peintre d'origine indienne fait voyager son univers dans le monde entier. La couleur sur ses toiles est à la fois a BONNE MINE... Ses tableaux baignent dans la lumière tout simplement...____ et Enfin Jacques Godin, "confortablement" installé dans le circuit des galeries, de New-York à l'île de Ré en passant par la nouvelle Orléans a cette élégance rare au bout du pinceau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :