• Louis Décamps, Photographe.

    Le Bonheur est si près de l'Oeil parfois qu'on ne le voit même pas.

    Je Te Vois....Je m'y invite. ça ne se fait pas!

    Qu'est-ce que je m'en Ta'Pe!...après Tout j'en paye le prix.

    Très Exactement__9,90 euros__N°3__Mag-AZART,

    un Trimestriel, Déesse Merci!__

    ___Louis Décamps a cette élégance rare dans l'Oeil.

    Mon Dieu que c'est Beau! ah oui! pardon pour le rendu

    de vos oeuvres___ Mais je n'ai pas pu résisté à l'appel de l'objectif.

    ça vous prend au Regard , ces choses-là...!

    Vite! Vite!_____Vite! Vite!___et tant pis pour le rendu!

    On verra ça après! l'instant, c'est T. après C'était...lol

    et hop'là...Vu&Connu, je m'fais une petite place dans

    l'Oeil du Monsieur..."je peux"...?.. Et Voilà! ...

    C'est parti pour un tour de Travail, d'abord...

    Même si les mains s'impatientent...

    _________________________________pour Louis Décamps

    son expo:" Tribalamorphoses"

    Galerie Alain Blondel.122 rue Vieille du Temple, 75003 Paris

     Chez __les Tapioles'M'D'R!, Oh j'meMArrais...lol-Bis!

    et puis Voilou!______Honnêtement, les photos de c'Bonhomme

    sont à Tomber par terre ou Ailleurs!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:00
    Crever l'Oeil pour ne pas Crever..Bouuuuh!
    ..."Crever" est un verbe qui met mal à l'aise... je peux comprendre... mais bon! est-ce qu'elle est mal à l'aise, la MISS THANATOS... quand elle va dormir chez !?..ha'ha' à qui l'Tour? je ne Sais'Pas! une vraie ch'tite P'Te... hmm'! so "crever" ou un autre verbe je ne fais pas trop la différence... ce n'est pas le registre qui fait la Vulgarité...c'est...ça ! exactement ça... ! .. sur ce, ...c'que vous Voudrez... en tous les Cas, je suis Bluffée car vous êtes DE PLUS EN PLUS NOMBREUX PAR ICI! __ an lot soleil!
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:16
    STATS.Juin.2009
    523 Visiteurs___01.Juin. 729 Visiteurs___02.Juin. ___________________C'est Beaucoup, non?... alors parfois , j'me retiens pour ne pas dire trop de conneries ( c'est rare!), j'me retiens pour ne pas Tomber dans le SoliloquePUR&DUR ( pas simple)... de temps en temps , j'montre ma 'tronche" (sans doute un peu plus ces derniers temps... mais c'est juste un entraînement .. à ONE PROJECT with SOMEBODY)... Sorry About That!... Bienvenus à vous qui passez et restez dans cet espace-NAWAK!...)))
    3
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:30
    bonjour kokoke
    bizarre de ne pas te connaître, moi qui traîne ici depuis pas mal de temps. Pur ma part en septembre 06 et toi en 05 et Jamais ? jamais ? l'on ne c'est croisé ? Enfin je découvre . Pas mal. Je repasserai certain.
    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:31
    AZART, le MAG ou...:
    La Vitrine Internationale de la Photographie Contemporaine ____Tiens, à part Descamps, il y a aussi____ WANDA SKONIECZNY,( l'ai-je bien prononcé?..lol) , Photographe, of course! et en particulier sa "Mosaïque Carole et Hélène", 2005. L est représentée par la galerie Martagon à Malaucène (84340) Malaucène, Malaucène?! connais pas! .... lES Photos de WANDA RESPIRENT BON LE VIVANT....! ______________________SAlut TAO! (coucou Perso)
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:32
    tu sais les visiteurs
    ça va ça vient celà dépend !! Ici ill a fait soleil les gens sont plus à traîner dehors que sur leur ordi . et de 2 hé !! je rattrappe mon retard
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:37
    BonJour Saxounette!
    euh...! ce n'est pas grave du tout..))... Eh bien, il paraît qu'il n'est jamais trop tard...en plus il fait beau..c'est le temps idéal pour la ballade... j'irai voir ce que TU ES Sur la Toile! ( à tt d'suite!)
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:44
    Pour les Stats... je n'y suis pas Foncièrement attachée
    D'ailleurs , je n'ai pas Mis le Compteur sur la page..! mais par POLITESSE je Salue parfois tous ceux qui s'invitent dans cet espace et arrosent à leur façon, ce Jardin Virtuel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :