• Depuis une Semaine ( 300 Vues..Démarrage plus qu'honnête:-)

     

    MCEUDARIC ON YOUTUBE….DONC

     

    «  Je m’adapte progressivement à ce support visuel dont il est difficile de faire l’impasse en ces temps où le regard de l’internaute se fait de plus en plus faignasse. C’est ainsi. Comment faire autrement dans cette banque d’images qui ne connaît pas la récession mais au contraire fait de nous des Heureux-Bons qu’à regarder ! ( actu plus fâcheuse oblige !).

    MCEUDARIC sur youtube donc… J’écris de nouveau  mes nom et prénom en langage compressé. C’est con, mais je suis pressée que Google fasse son travail de mise en connexion. Et, ce n’est un secret pour personne, plus j’écrirai MCEUDARIC et plus MCEUDARIC sera facile d’accès. Bien, bien, revenons à un peu de sérieux. Techniquement, ce n’est pas encore parfait ( son, etc ) mais cela viendra, le temps de mieux équiper mon New Iphone en gadgets utiles.

    Son but premier sera de relayer en un temps-record, et ce, dans tous les sens du terme, donc dans un format plutôt court, le travail et le talent de tous mes collègues artistes ( ou non d’ailleurs). Car quand on multiplie les casquettes,  la charité même chrétienne a ses limites.

    Plus perso, je continuerai par ce biais d’apporter un autre angle à mon travail de recherche plastique. D’ores-et-déjà, j’en suis ravie et vous aussi, hein ?! lol

    Retenir, que tout ceci sera sans Chichis, sans tralala juste UTILE… Cordialement »

    Marie-Claude Eudaric


    votre commentaire
  •  

    « Parce que la marche est l'esthétique suprême, l'unité ou oserais-je écrire, l'âme. Oui, l'âme du terrien en tous les cas..La Marche, un thème naturellement passionnant. Photographier, peindre, dessiner,filmer , le travail est exactement le même puisque c'est LE MOUVEMENT...LA COLONNE. Je ne dirais pas que l'on se fout du trait au plus près, mais c'est tout comme, car c’est la Silhouette, l'intérêt » Marie-Claude Eudaric

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     


    votre commentaire