• Video*BUZZ ...Quand Arnaud Lagardère ne manque pas d'Air....EADS s'étouffe ? 1128 CLICS

     

    ON  aime «  1 313 530 » internautes ont déjà visionné les « Deux minutes cinquante-cinq de minauderies, de phrases creuses et de sourires niais du Peter Pan du Cac » (Anne Rosencher po ur Marianne)

    OU ….

    ON  déteste «  Un tel bouffon à un poste aussi important dans un complexe militaro-industriel ? C’est impensable » signé : un ennemi d’Arnaud à propos d’EADS .

    Quand ON pèse 7, 9 Milliards d’euros de chiffre d’affaires , eh bien ON, toujours ON…N’a que faire du qu’en dira t-On. Du reste, notons que son père, Luc Lagardère, décédé en 2003 a bien verrouillé le statut de son chérubin avant de mourir . Il existe en effet, toujours selon Marianne, un dispositif qui lui garantit de garder quoi qu’il arrive la main sur la gérance, malgré sa participation d’à peine 10% du capital. » …

     

     

    EADS S'étouffe ? l'explication d'Anne Rosencher...

    On annonce l'arrivée prochaine d'Arnaud Lagardère  à la tête du conseil d'administration du groupe franco-Allemand EADS.

    En raison d'un accord datant de 2007 qui prévoit qu'en tant que principal actionnaire français du groupe aéronautique, il prendra donc la tête du conseil de surveillance en 2012....

     

    MCEudaric


  • Commentaires

    1
    mce
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:51
    les potins aussi..
    "Fééé Faaaa" les Vacances;-)
    2
    mce
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:54
    les potins aussi..
    "fé fa" les vacances!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :