• l'Oeil au repos

    __Quand je ne suis pas pressée,


    je m'oblige à ce genre de Couleurs__


     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2006 à 15:17
    Tahar Ben Jelloun:
    Ma Peau est une Terre_ mon Corps un Chemin__ sans Destin__ ma Vie une Erreur_ ma Main , une Racine déposée sur l'Horizon... ((et qui sait...il y a des cris et une Image que personne ne voit..)) __
    2
    Alain Boquet
    Lundi 16 Octobre 2006 à 15:32
    Un bonheur :
    Un peu d'enfance qu'on insulte, trop de dédain dans chaque mot, au fond du coeur quelques oublis : de quand datait la fin du monde ? Une planète autour du cou, un ciel malade sous la porte, un vieux poème qui se tait, une douleur qui se veut douce, toutes les choses très contentes et plus d'un être presque heureux, quelqu'un qui frappe sur la table : serait-ce encore le grand doute ? La vie, la vie tellement simple qu'on n'ose pas en approcher.
    3
    Yves Bonnefoy
    Lundi 16 Octobre 2006 à 16:01
    La lumière profonde
    La lumière profonde a besoin pour paraître d'une terre rouée et craquante de nuit. C'est d'un bois ténébreux que la flamme s'exalte. Il faut à la parole même une matière, un inerte rivage au delà de tout chant. Il te faudra franchir la mort pour que tu vives, la plus pure présence est un sang répandu.
    4
    Lundi 16 Octobre 2006 à 16:11
    Je suis Troublée...
    par toutes ces citations.. car d'un côté, je trouve ça plutôt bien de faire parler les Auteurs et de l'autre je me demande qui sont ces petites mains qui viennent éclairer ce lieu de leurs lectures...)) Anyway , merci à vous, Petites Mains Anonymes...))) Je Ferme! ding Dong! Clic-Clac!
    5
    Lundi 16 Octobre 2006 à 16:13
    ah oui!
    cela dit, je l'ai bien cherchée!(sourires) puisque c'est moi qui ai instauré ces commentaires d'Auteurs Vivants ou Non!... ))tant pis pour moi! voilou! hop sur ce... an lot Soleil!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :