• n‿ɛ̃.pɔʁ.tə kwa ! 1035 Clics

     N’IMPORTE QUOI

    Est une locution sans doute prononcée aussi souvent qu’un bonjour par mauvais temps.  Mon amie n’a jamais supportée cette locution…Je ne m’en suis rendue compte que l’instant d’après. C’était  précisément pour elle,  l’instant-éclair  qui précédait le tonnerre…De Brest ? On peut l’dire, elle est bretonne. N’importe comment, je persiste et signe, tout cela est d’une absurdité à couper le « fouffle »...Quoi?

     

    (Il) n’importe (pas) quoi  sur  TF Simple

    Hier soir encore, j’écoutais les paroles et paroles de la Marine lancées à toute berzingue dans sa course : « mais Madame Ferrari par-ci….Madame Ferrari par-là… » Oui ? Eh bien, sur l’écran rikiki, nous avons devant nous une photo d’époque donc  d’un passé recomposé de la famille-j’te-rétablirais-bien-la-Peine-de-mort…Et alors ? Et alors, la Marine pour se donner du prestige ne s’est pas foutue de la gueule de la Zapette de plus de 50 ans avec un  approximatif :«  Mais Madame, cette photo s’inscrit dans l’histoire où il était de bon ton d’apparaître en famille comme les KENNEDY par exemple ».. Elle aura osé déranger les Kennedy dans leur sommeil : N’IMPORTE QUOI !

     Zoom sur L’immigration-MARCHANDISE,

    l’autre son « nauséaYABON » de la marchande MLP : « Nous Importons ».. Qui ? non, non, non Quoi ? :« des immigrés, pardi ! ».   Eh bien si ce n’est pas du  N’importe quoi… !

    (Il)  n’importe (pas) quoi sur France Double

    Et encore ! Hier soir donc,  dans la  peau de la zapette de moins de 50 ans cette fois, Je suis allée voir l’autre compèT. Celle des primaires du PS…Euh Post Scriptum : « je me suis endormie ». Je le savais j’aurais dû boire mon thé « Nuit Tranquille » après l’émission. Autant pour moi donc, ce N’importe Quoi !

     

    _Regardez: "comme quoi avec du culot,

     

    on peut faire vraiment N'IMPORTE QUOI...!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:17
    PLAY NOW
    I declare it OPEN
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :