• Quand....

    ____...les aiguilles se pointent

  • Commentaires

    1
    Giacometti
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 15:47
    Je fais certainement de la peinture
    pour Mordre sur la Réalité, pour me Défendre,pour me Nourrir, pour Grossir; grossir pour mieux me défendre,pour mieux attaquer pour accrocher, pour avancer le plus possible sur tous les plans, dans toutes les directions, pour me défendre contre la Faim, contre le Froid, contre la Mort, pour être le plus libre possible, le plus libre possible pour tâcher de mieux voir, de mieux comprendre ce qui m'entoure, de mieux comprendre pour être le plus libre, le plus gros possible, pour dépenser, pour me dépenser le plus que possible dans ce que je fais, pour courir mon aventure, pour découvrir de nouveaux mondes, pour faire ma guerre pour le plaisir? pour la joie? de la guerre, pour le plaisir de Gagner et de Perdre. "
    2
    kok
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 16:06
    Nous sommes tous condamnés
    à fixer les yeux du Temps sans percevoir véritablement la progression des aiguilles. j'aimerais une montre dépouillée des aiguilles mais ce n'est pas possible. la minuterie peut sauter mais pas les aiguilles. sans aiguilles, nous nous retrouvons dans un temps trop abstrait pour être vrai, sans doute.. une aiguille et puis une autre mais pas plus, juste deux. les jeunes ne s'embêtent plus avec ça.. il y a de moins en moins de montres avec des aiguilles.. on peut comprendre, ça pique une aiguille..ouye! et une seconde de plus...ouye! et une minute de plus! aïe! et une heure de plus.. ouye!ouye! aïe!.. et une année de plus!..
    3
    Duchamp
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 16:15
    il n'y a pas de solution
    parce qu'il n'y a pas de problème___ ((( je préfère cette citation à celle que j'ai tant entendu avant.. :" pa ni Problem,il n' y a que des solutions, etc..."___ A mon sens c'est Duchamp qui est plus près de la vérité! ____ le temps file, tourne passe vite, enfin c'qu'on voudra.. tout ce que je sais c'est qu'il n'est jamais en grève ( le Temps est à la Vie ce que la ligne 14 est au métro parisien...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :