• ,Sur ce, ce Saut

    __________ en NAge mais en Avant.

    Comme le Premier VoyAgeur accroché aux barreaux__

    de son berceau... berceau-voyAgeur...berceau-innocent

    et le voilà Touriste en ces Terres bordées de Nouilles_

    Bizarre__Tiens___on dirait___ eh oui!

    c'est la même chose partout sauf que les barreaux

    sont posées de l'autre côté de l'eau.


  • Commentaires

    1
    H.Michaux ( Misérabl
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 10:40
    Les vagues de l'océan
    mescalinien avait fondu sur moi, me bousculant, me culbutant comme menu gravier... un début de respiration plus grave se forme en ma poitrine, prélude à une autre "attention"... Des lignes de plus en plus de lignes, que je ne sais si je vois réellement....
    2
    kok
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 11:09
    Ce début de respiration...
    plus grave ou moins grave ( c'est selon).. la conscience d'un Célib.Art.. Mouais, j'ai encore quelques rendez-vous, ie, des expositions ou autres.. comme là par exemple, je reviens de vacances, j'ouvre la boîte aux lettres, point de factures mais deux lettres bien distinctes, une de la banque ( un relevé d'un compte épargne presque vide, ça c'est un problème :vivre sans épargner,mais c'est sans doute encore pire que de vivre sans s'épargner.. hmmm) et l'autre lettre , une invitation du Maire de Paris pour une expo bientôt, bien trop tôt... c'est que je ne "Fous Rien" à vrai dire... et bien entendu l'expo de l'an dernier fut pour moi un échec... un seul tableau sortait véritablement du lot.. mais ils m'invitent encore et encore... que vais-je bien pouvoir exposer ? Je n'en sais rien puisque je n'ai Rien Foutu... alors , il y a des chances pour que je "liquide" le stock de dessins déjà faits, Dieu Merci! remarque ils n'ont jamais été exposés, alors pourquoi pas! de toutes façons , je n'ai pas de quoi faire trop de chichi ni tralala... en attendant que je me remette à l'ouvrage, Sérieusement!
    3
    E.ou.darrric ( à l'e
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 11:16
    Les Rats n'ont pas de Bras
    ... on va dire ça comme ça.. je me sens comme un rat sans bras donc.. comme un corps sans bras... et quand c'est comme ça , il faut prendre les choses à bras l'corps ( il paraît)! on va déjà laisser passer la "ptite déprime" du retour et voir... juste Voir...Venir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :