• Tapioles de Traviole

    il ne se retournait pas.

    __Jacques...Jacques....

    il ne se retournait pas.

    _jacques....Jacques...

    il ne se retournait toujours pas.

    __jacouilles...Jaccouilles...

    la langue pendue, il se retournait enfin.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2007 à 11:52
    à la Jacques Pride 2007!
    ...elle passera sans doute à côté de toutes ces tantes(hmmm..) plantées dans paris comme pour nous rappeller que la SDF-Pride, ça n'est pas pour demain...hmmm))___
    2
    kok
    Jeudi 7 Juin 2007 à 12:07
    ...elles se tiennent
    presque toujours sur la pointe des pieds..elles sont presque toujours plus folles que leur propre mère mais une chose est certaine elles en prennent plein l'C.. désolée, mais c'est comme ça , je ne vois pas d'autres mots...))) mon petit,où es ta mère?__ elle est devant toi!))) ce sont les mots du moment , des mots pour celle qui m'a racontée son histoire si ouvertement! quelle histoire! on a pas idée , je crois de la difficulté d'être dans le Sexe d'un autre!...je ne les envie pas ...ah ça non! ... mais pour je ne sais quelles raisons , j'Aime les tapioles même quand elles sont de Traviole simplement..)
    3
    Violette Leduc
    Jeudi 7 Juin 2007 à 12:16
    les abeilles de Milly butinent,
    je m'en fiche. Le pavot ouvert ce matin ne se fripe pas, je m'en fiche. La giroflée affole le mur, je m'en fiche. L'oiseau nous ignore, il sait où il va , je m'en fous. Ce matin, trop de bonheur et de tranquillité parmi les légumes et les fruits. Je me penche à la fenêtre, je songe à ce russe qui comprenait , qui ressentait le désespoir des arbres, les convulsions des branches, les chemins de croix des feuilles mortes.. Le vent tombait , l'arbre ne pouvait pas dire ce qu'il avait souffert...Les arbres , pour lesquels ils souffraient grandirent. Il est devenu aussi grand qu'eux....))
    4
    kok
    Jeudi 7 Juin 2007 à 12:19
    J'ai le Coeur qui Danse...
    ce sont là ,les mots d'une petite nièce de 5 ans..)) vrouis vrouis!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :