•  

    les otages y  déclinent leur identité un à un....

    INSUPPORTABLE!!!

    Nous pensons à Vous***


    1 commentaire
  •  

    ON  aime «  1 313 530 » internautes ont déjà visionné les « Deux minutes cinquante-cinq de minauderies, de phrases creuses et de sourires niais du Peter Pan du Cac » (Anne Rosencher po ur Marianne)

    OU ….

    ON  déteste «  Un tel bouffon à un poste aussi important dans un complexe militaro-industriel ? C’est impensable » signé : un ennemi d’Arnaud à propos d’EADS .

    Quand ON pèse 7, 9 Milliards d’euros de chiffre d’affaires , eh bien ON, toujours ON…N’a que faire du qu’en dira t-On. Du reste, notons que son père, Luc Lagardère, décédé en 2003 a bien verrouillé le statut de son chérubin avant de mourir . Il existe en effet, toujours selon Marianne, un dispositif qui lui garantit de garder quoi qu’il arrive la main sur la gérance, malgré sa participation d’à peine 10% du capital. » …

     

     

    EADS S'étouffe ? l'explication d'Anne Rosencher...

    On annonce l'arrivée prochaine d'Arnaud Lagardère  à la tête du conseil d'administration du groupe franco-Allemand EADS.

    En raison d'un accord datant de 2007 qui prévoit qu'en tant que principal actionnaire français du groupe aéronautique, il prendra donc la tête du conseil de surveillance en 2012....

     

    MCEudaric


    2 commentaires
  •  

    9 accidents mortels sur 10 ont pour origine une infraction au Code de la Route ( cf,Ministère)

    La Sécurité routière du jour vire au Noir. Visiblement, c’est la couleur choisie  pour hisser le drapeau du désespoir des routes encombrées dans le sens des départs. Et qui dit départ, dit Arrivée. Oui mais où ? Au paradis des vacanciers ? Du sable blanc pour certains, du vert pour d’autres et du noir pour les dits irresponsables de la route. Blanc, Vert ou Noir, le Rouge Sang guette à tous les coins de rue. Et en guise de gîte,  c’est le « ci-gît »  qui risquerait  bien de l’emporter....

     

    Plus ou moins 4000  morts par an

    2010,  était fière d’annoncer qu’elle s’était assagie. La mise en bière, bien moins ivre passait sous la barre des 4000 Tués. Super mais ce n’est toujours pas donné à la pompe et encore moins aux Pompes Funèbres.

    2011, fait moins la fière et inquiète par son comportement excessif :Janvier + 21%, Février + 7, 5 %.  La route compte 77 Cadavres (ne passons pas par quatre chemins)  en plus par rapport à l’an dernier.  77 tués, en comparaison c’est le massacre d’Oslo. Rendez-vous compte. Imaginez un seul instant 4000 cercueils sur la route. Vous en conviendrez, c’est insupportable.

     Un radar nommé Pédagogie….

     « Vous venez de passer à 137 Km/H dans une zone limitée à 50 km/H » :

    « Un radar pédagogique simple ne choque pas. Quand on voit - 90 € et - 1 point, le message est plus percutant » …Percuter avec les mots, tel serait le but recherché d’après l’inventeur/entrepreneur de ces radars nouvelle génération. L’idée est novatrice  et annonce la couleur de suite à l’automobiliste.

    Maintenant, cela fait des années que l’on voit « Fumer Tue » sur les paquets de cigarettes aux illustrations Choc, de plus en plus percutantes. Et  l’on  n’a pas noté une baisse significative du nombre de fumeurs ?

    Une chose est certaine, la peur du gendarme devrait faire son petit effet aujourd’hui, décrété samedi Noir. Une mobilisation de l’uniforme tantôt répressif, tantôt pédagogique.

     Le Daufiné.com , vous prévient: Les actions de contrôles aléatoires restent d’actualité mais les actions de répression ciblées sur les catégories d’usagers les plus accidentogènes avec des effectifs et des moyens renforcés seront fréquemment renouvelées durant tout l’été puisque c’est une période particulièrement dangereuse sur les routes.....

     

    Bonnes Vacances, au Paradis sur Terre c’est Mieux !

     

    Marie-Claude Eudaric

     

    La sélection Video du jour…Regardez

     

     


    1 commentaire
  • (BETTER AND BETTER....mce

    Nafissatou Diallo a finalement décidé de briser le silence.

    "il bougeait et faisait du bruit. Il faisait 'uhh, uhh, uhh'",

    Elle a donné une interview exclusive à la chaîne américaine ABC qui en a diffusé quelques extraits dimanche soir.

    Le reste doit être distillé lundi matin dans Good Morning America,

     

     Ecoutez...


    1 commentaire
  • TROP TÔT....

     Pas trop tôt ! Enfin, un événement international sans complOts qui tombe comme un énorme postiche sur la soupe POPulaire. Splash ! C’est la lichette de trop. Amy s’est enfuie avec la bouteille de winehouse ! Et, quelle bouteille ! Des CD ?  UN (Franck.2003) + UN (Back to black.2006)

    De « mémoire  d’enfer » aucune voix ne m’avait autant régalé comme celle de l’Amy Winehouse.

    7 jours pour Marc Levy. À l’évidence, presqu’aussi denses que pour les 27 ans d’Amy WinnerHouse music et LooserHouse love « is a loosing game », isn’t it ?

     Dans 7 Jours pour une éternité( roman-carton chez laffont), c’est IL qui a le charme du diable et c’est Elle qui a la force des anges. Elle,  Amy winehouse vient de mourir. Eh bien Oui, mourir. Que veux-Tu ? Y’a pas d’autres mots. Hell ! ELLE aurait pu faire autrement, évidemment.

     

    Hell, est retrouvée morte comme une pauvre diablesse dans sa house de Camden, à london. Son don ? Un album de légende, Back to Black, carton planétaire…Patatra, fallait pas Amy, fallait pas cartonner…

    Bienvenue dans le club si Select des 27. Un club mortifère composé de rockeurs totalement destroyed qui meurent tous ou presque à 27. Ce sont les Amy.Winners( Robert Johnson, Janis Joplin, Brian Jones, Jim Morisson, Kurt Cobain ou Jimi Hendrix...) du carton plein mais foudroyant..

    Ils tombent  comme des mouches  que l’on aurait gazé de Musicticides. Souvenez-vous comme elle titubait sur scène, dernièrement à Belgrade. Elle fut…Huée, Conspuée, siffllée…

    Out-House ! Out-House ! Out-House ! Sorry Amy !

    Pas mieux qu’un insecte vaporisé qui s’traîne, elle finit, Amy LooserHouse.

     

     Marie-Claude Eudaric

     BACK TO BLACK....AD VITAEM


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique